Qu’est-ce que la communication animale : base et fonctionnement

Qu’est-ce que la communication animale ?

On peut dire que la communication animale est une communication télépathique, qui permet de savoir ce que l’animal pense, ressent, connaître ses besoins ou ses envies pour vivre avec son gardien humain dans l’harmonie.

Il y a un échange de pensées, d’émotions, de ressentis partagés volontairement et peut dire qu’il y a un émetteur qui envoie les informations et un récepteur qui les reçoit et les traduit sous toutes les formes dont il est capable (images, paroles, sensations).

Les animaux n’ont pas le même langage que les humains alors comment peut-on communiquer avec eux ?

Pour la communication animale, on utilise les mêmes ondes que les animaux qui utilisent les ondes alpha.

Pour simplifier, c’est comme lorsque l’on souhaite écouter une station de radio. Il faut chercher la bonne fréquence et se caler pour bien entendre son programme. Une fois que l’on est sur la même longueur d’ondes, les échanges entre l’animal et le médium animalier peuvent avoir lieu.

Peut-on communiquer avec les animaux vivants et décédés ?

Oui, il est tout à fait réalisable de faire une communication animale avec un animal vivant ainsi qu’avec un décédé.

Est-ce la même énergie reçue pour un animal décédé que pour un vivant ?

Non, l’énergie reçue par le médium animalier n’est pas la même pour un animal vivant que pour un décédé.

Lors d’une communication animale avec un animal décédé, on ressent une énergie plus basse, plus « vaporeuse » et la vision de la photo peut être déformée ou floue.

Est-ce que tout le monde peut communiquer avec les animaux ?

Oui, tout le monde peut communiquer avec les animaux à condition d’accepter que les animaux puissent échanger avec nous soit directement soit par l’intervention d’un médium animalier.

Est-ce que tout le monde reçoit les informations de la même manière ?

Non, car chacun est différent et donc il y aura des personnes qui seront clairvoyantes (les visions), d’autres clairaudientes (l’ouïe) ou clairsentientes (les ressentis physiques).

Certaines rares personnes sont clairconnaissantes, c’est-à-dire qu’elles reçoivent une information sans savoir comment elles l’ont reçue comme entendre un chiffre qui s’avère être une date de naissance ou un numéro d’adresse ou encore l’heure de retour du gardien de l’animal, etc.

Est-il plus facile de communiquer avec ses animaux qu’avec ceux de personnes que l’on ne connaît pas ?

Lorsque l’on veut communiquer avec ses animaux, le mental vient souvent bloquer les capacités car nous sommes dans la recherche de résultats, certains même que notre toutou chéri va nous répondre !

Avec un animal inconnu, vivant avec quelqu’un qui nous est étranger, il n’y a aucun lien affectif, on ne cherche pas à obtenir des informations, on est dans le lâcher-prise.

Comment fonctionne la communication télépathique avec les animaux ?

La communication télépathique avec les animaux se fait par l’échange de pensées, d’émotions et de ressentis. L'émetteur envoie des informations que le récepteur perçoit sous forme d’images, de paroles ou de sensations.

Quels sont les signes que l'on reçoit pendant une communication animale ?

Les signes reçus pendant une communication animale peuvent être des images mentales, des mots, des sensations physiques ou émotionnelles, et même des sons. Ces signes sont interprétés par le médium pour comprendre les messages de l'animal.